Paiement facture demandé alors que j'ai fourni les coordonnées de mon compte bancaire

DANIEL M.

J'ai reçu un mail et un SMS me demandant de pay ma facture alors que j'ai fourni mes coordonnées bancaires pour qu'elle soit prélevée.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Après vérification, je constate que votre facture n'est pas passé sur votre compte bancaire, raison pour laquelle vous avez eu ce message.

Pour régler votre impayé, je vous invite à suivre la procédure indiquée sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Concernant le rejet, je vois qu'il est effectué pour le motif "Sur ordre du client". De ce fait, je vous invite à faire le point avec votre agence bancaire et vérifier s'il n'y a pas de rejet demandé sur nos prélèvements.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client