Cette question a été résolue

Nx telephone HELP.

MARIELLE M.

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone SAMSUNG 20 + et je ne sais pas comment activer ma carte SIM Cdiscount mobile.
Je ne suis pas très calée en IT. Il faudrait me guider pas à pas..J'ai basculé sur l'ancien SAMSUNG 9+ et il me dit que ma carte SIM est vérouillée. Que cela veut dire ??
Cordialement,
Marielle.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marielle,

Votre carte SIM ne nécessite pas d'activation.

Afin d'avoir accès à vos services, la saisie du code PIN de votre carte SIM est nécessaire.

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un mail afin de vous le communiquer.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARIELLE M.

Est ce que le code PIN est le même code PUK ?
De plus, mon téléphone 9+ est enregistré dans mon Espace client. Dois-je enregistrer le nouveau ??

MARIELLE M.

Je viens de m'apercevoir que le SAMSUNG GALAXY S20+ n'est pas répertorié.

MARIELLE M.

En glanant des informations à droite et à gauche, mon nouveau smartphone est activé. Merci la prochaine fois d'être plus explicite pour des débutants (mentionner dans le 1er commentaire). Mais, merci quand même !!

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marielle,

En l'absence de mon collègue Sorba, je reprends la suite de votre demande.

Je vous remercie de votre retour, nous allons prendre en considération vos remarques.

Le code pin est différent de votre code puk. Le code puk permet de débloquer votre carte sim après 3 tentatives erronées du code pin. Votre code puk reste inchangé, tant que vous ne changez pas de carte sim.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client