Kenya Afrique

ADÉLAÏDE F.

En prévisions d'un voyage au Kenya, nous souhaitons savoir si le forfait actuel couvre les appels, les sms, les mms, le web? Faut il souscrire à des options ?
Nous souhaitons avoir le détail précis des tarifs pour appel, sms, mms et web

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Adélaïde,

Lors de votre séjour au Kenya, vos consommations seront facturées de la manière suivante :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 1 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • la réception de SMS est gratuite dans tous les pays.
  • 1,10 €/destinataire pour l'envoi de MMS.
  • 0,84 €/destinataire pour les MMS reçus.
  • 15,4 €/Mo pour Internet.

Vous pouvez retrouver les tarifs pour tous vos prochains séjours à l'étranger dans les conditions générales suivantes, en page 4 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Nous n'avons malheureusement pas de recharge ou options compatibles pour votre séjour au Kenya.

Si vous prévoyez une utilisation importante de votre ligne sur place, je vous recommande de vous orienter vers un forfait prépayé local.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon séjour à venir.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.