Achat multimédia..

ARNAUD D.

Bonjour je voudrais bloquer les achats multimédia. Sur mon forfait.
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Arnaud,

Pour bloquer ce type d'usage, il est possible de souscrire une option de blocage sur la ligne.

  • Une option de blocage complète est proposée pour 1€ par mois et bloque les appels et SMS vers les numéros payants ainsi que les achats multimédias (services pour mobiles) et les appels internationaux non-inclus dans l'abonnement.
  • Cette option peut être souscrite depuis votre Espace Client. Voici la FAQ pour vous guider :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Une option gratuite existe également, mais elle ne bloque pas les usages internationaux non-inclus. Si vous préférez cette seconde option, il vous suffit de me l'indiquer ici.
    Toutefois, certains abonnements Gallery, ceux notamment souscrits en cliquant sur des spams lors de vos navigations internet ne son pas bloqués. Pour souscrire ce type d'abonnement, il faut valider la souscription en acceptant des mentions légales.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client