Cette question a été résolue

4g déplorable

IGOR H.

J'ai depuis quelques temps une connexion déplorable sur mon mobile. J'ai essayé de le paramétrer, d'enlever la puce, de suivre des procédures de réglage.. rien n'y fait. Je n'ai plus à cette instant que de la 2G!! Ma femme a le même forfait que moi option 200 gigas sur un S7 et cela fonctionne sans aucun problème en 4G. Pouvez le trouver une solution svp? Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Igor,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. Votre ligne passe par le réseau Orange et je n'ai pas, à mon niveau, d'alerte concernant une panne dans votre secteur.
Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien qui effectuera une vérification de votre ligne. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.