Box 4G: Instabilité de la connexion

SEBASTIEN S.

Bonjour,

Client depuis quelques semaines sur une BOX 4G, j'ai depuis le début des coupures franches (ou extreme lenteurs) de l'accès. Ceci est très aléatoire mais en continu. La connexion peut être totalement parfaite pendant quelques minutes puis d'un seul se mettre à l'arrêt. Malgré les tests effectués, il semblerait qu'un véritable blocage se fait sur l'infrastructure EI : filtrage des requêtes URL, ou filtrage sur les résolutions DNS ou autre? ....
Ce qui est certain est bien le côté aléatoire et souvent ciblé, dont voici un exemple:

  • un site sur Internet est très très lent d'acès
  • j'arrive a downloader à très haute vitesse en même temps sur un autre équipemement (même wifi)
  • l'accès à un autre site via une URL bien différente est possible.

Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Sébastien,

Pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande, je vous propose de vous appeler.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je reprends le relai de ma collègue Anaik. Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Sébastien,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.