Aucun réseau en UE

CHARLINE B.

Bonjour,
Au mois de mars je me suis rendu à Amsterdam et je n'avais aucun service alors que mon forfait comprend l'international ainsi que 5 go d'internet. Je pars probablement en Espagne cet été, j'aimerais resoudre ce problème au plus vite merci. Bien cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charline,

Tous les accès apparaissent bien ouverts sur votre ligne. Pour qu'un technicien puisse vous conseiller sur les manipulations à effectuer si la connexion au réseau espagnol ne se fait pas spontanément, je vous propose de vous contacter.
Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.