je suis dans l’Essonne et j'ai deux lignes chez nrj mobiles pas connexions internet pour le deux lignes très déçu

ADEL S.

très déçu et je pense aller chez les autres

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adel,

Je viens de consulter vos lignes et je constate que vous avez utilisez, sur les deux lignes les 50 Go inclus dans l'abonnement. Une fois que les 50 Go sont consommés, vous passez en débit limité jusqu'à la date de renouvellement de vos forfaits : le 11 du mois. Des alertes vous ont pourtant été envoyées par SMS.

Si vous ne souhaitez pas patienter cette date, vous pouvez souscrire l'option de rétablissement de débit. Cette option vous permet de relancer le débit en 4G pour le même volume que celui initialement prévu dans l'abonnement. Le prix de l'option sera prélevé sur votre facture mensuelle et l'option est valable jusqu'au renouvellement du forfait.
Attention, si vous n'avez pas consommé les 50 Go à cette date, la data non consommée ne sera pas reportée.
Vous trouverez des informations utiles sur cette option et sa souscription sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client