Appels à l'international avec forfait à 20 EUR - URGENT

Sébastien B.

Bonjour,
J'ai un forfait qui comprend les appels à l'international (UE) et pourtant cela ne fonctionne pas !
Merci de débloquer les appels à l'international au plus vite !
TRES URGENT j'en ai besoin pour appeler mon travail.
Cordialement

Réponses

Bonjour Sébastien,

Le forfait auquel vous avez souscrit ne vous permet pas d'appeler depuis la France vers des numéros internationaux en illimités, ces appels seront décomptés en hors-forfait. Pour les tarifs, nous vous invitons à vous reporter à la Brochure Des Tarifs de votre forfait, transmise lors de votre souscription.

Pour pouvoir appeler vers l'international, il faut activer l'une des options internationales suivantes :

  • L'option internationale (blocage web) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger hors UE)
  • L'option internationale (avec web) : accès possible à internet avec alerte ou blocage à l'atteinte du seuil de surconsommation de la ligne ( en cas de voyage à l'étranger)

L'activation de l'option et gratuite et peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et Options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai nous vous invitons à redémarrer votre mobile.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sébastien B.

Bonjour,

Lors de la souscription de mon forfait auprès de Cdiscount Mobile je me suis bien assuré que les appels vers l'étranger en illimités étaient bien inclus dans le forfait aussi je ne comprends pas votre réponse ? Cela voudrait-il dire que vous ne fournissez pas le service vendu par Cdiscount ?
Cordialement

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que les appels illimités ne sont pas compris depuis la France vers des numéros de mobiles/fixes étrangers.

Je vous invite à lire les conditions générales de votre offre en suivant le lien de la FAQ suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client