Beug de vos services

GILBERT J.

Bonjour
Depuis le 25 /05 on me demande (4 fois ) de valider ma commande de changement de mobile (signature ) mais quand je vais sur mon compte , on me dis que j ai deja signé !!!! j attend le nouveau telephone depuis le 25 , ca doit beuguer chez vous
Bonjour Monsieur JEMPFER,

Suite à votre commande du 25/05/2020, il nous manque la signature de votre contrat de location pour valider votre commande. Afin que votre commande ne soit pas annulée, nous vous invitons à signer votre contrat de location en cliquant sur le lien ci-dessus.
Icone Liste

Signez électroniquement votre contrat :
Signez votre contrat >
Visualisez votre contrat et les Conditions générales de Services sur votre Espace Client.

Signature électronique de vos documents
Confirmation de la signature électronique de vos documents.
Session de signature numéro : 69322D31-D705-440F-85AC-176E8E0194E9
Nous avons bien enregistré la signature électronique de vos documents.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Pour faciliter le suivi de nos échanges, pouvons nous rester sur ce fil de discussion s'il vous plait ?
https://www.assistance-mobile.com/questions/2358598-recois-regulierement-mel

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.