Retour de box 4G

Louis R.

Bonjour,
Je vous ai retourné ma box 4g récemment et souhaiterai savoir si vous l'avez bien réceptionnée.Le numéro était le 06*******3 au nom de Louis Richeux.
Cordialement

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Louis,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous n'avons pas encore réceptionné le matériel.

A quelle date l'avez-vous renvoyé ? Avez-vous un numéro de suivi ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Louis R.

Bonjour,
Je viens de consulter le suivi et je constate que le colis n'a pas encore quitté le point postal.Je l'avais envoyé le 2 juin.Serait-il possible de prolonger le délai avant que je sois débité des 99€ ? Vous devriez recevoir le colis très prochainement mais à cause du Covid19 tout prend plus de temps.
Merci d'avance
Cordialement

Louis R.

Excusez-moi mais je viens de remarquer que la date limite pour renvoyer le colis est le 05/06 et je souhaiterais savoir si j'ai déjà été débitté.Si oui, serait-il possible d'être remboursé une fois que vous aurez reçu le colis ?
Merci d'avance.

Jakub N.

Equipe

Louis,

Je vous confirme la prolongation du délai d'expiration de votre bon de retour.

Sachant que le colis est déjà pris en charge par la poste, il nous parviendra dans les prochains jours et aucune facturation n'aura lieu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile

Louis R.

Bonsoir;
Je me permets de vous demande si vous avez bien reçu le colis.
Il est noté comme "livré" sur le site de la Poste.
Merci d'avance
Cordialement