Cette question a été résolue

Rattacher la ligne de son conjoint a son groupe de ligne

WIDAD B.

Bonjour,

Moi et mon conjoint avons un abonnement chez vous depuis 2017, et l'on ne m'a jamais proposé de rattacher les deux lignes dans le même groupe.

Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre ?

Merci
Cordialement

Merci de votre retour.

Il s'agit dans ce cas de l'offre famille.

En effet, avec la création de ce groupe, une remise de 5% mensuelle s'active sur les 2 lignes.

Afin de vérifier votre éligibilité, pouvez-vous répondre à mon mail en me communiquant les numéros de téléphone concernés s'il vous plaît ?

Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Bonjour Widad,

S'agit-il d'un regroupement de lignes sur le même Espace Client ?

Si tel est le cas, cela est possible à condition que l'ensemble des lignes soient au même nom de titulaire.

Je vous envoie un mail afin de les recueillir par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

WIDAD B.

Bonjour Sorba,

Non il est titulaire de sa ligne et moi de la mienne.

Je ne souhaite pas forcément y avoir accès depuis l'espace client mais simplement bénéficier des 5% car il s'agit du même foyer.

Cordialement