Cette question a été résolue

Facture impayée payée deux fois

PIERRE M.

Bonjour,

Je vous écris parce que ma dernière facture a été payée deux fois. Je m'explique.
J'ai reçu un lettre de relance comme quoi le prélèvement avait été rejeté et qu'il fallait payer sans plus attendre sous peine de coupure de ligne.
J'ai donc payé ma facture par carte bancaire dans l'espace client du site.

Sauf qu'entre temps vous avez prélevé l'argent sur mon compte (réapprovisionné depuis) et le prélèvement a cette fois-ci été accepté.

J'ai donc payé cette facture deux fois:

  • une fois par carte bancaire via l'espace client
  • une fois via le prélèvement direct sur mon compte bancaire

Puisqu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone, merci de me dire comment vous allez me rembourser pour le trop perçu.

Bien cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Effectivement sans paiement par carte bancaire quelques jours après le rejet, automatiquement une représentation de la facture impayée se mets en place.
Un paiement par carte est toujours possible (notamment pour le rétablissement sous 2 heures des services suspendus), mais cela génère un double paiement avec solde positif..
Votre solde est positif de 15.98 euros, cette somme sera utilisée pour le règlement de votre prochaine facture fin juin. Il n'y aura pas de remboursement sous forme de virement.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client