impossible de telephoner pas de reseau

ABDELMALEK E.

pas de réseau, impossible de téléphoner, d'aller sur le net et pas de wifi

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abdelmalek,

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur RÉGLAGES
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5 Sélectionnez le RÉSEAU Auchan Télécom ne comportant ni point ni tirets et patientez pendant l'enregistrement.
6-Repositionnez le curseur en mode auto avant de faire un test d'appel

Si tous les services y compris la wifi ne fonctionnent tours pas sur votre IPhone, je vous invite à insérer votre sim dan un autre mobile, pour effectuer un test croisé.
Cela va nous permettre dans un premier temps de vérifier le bon fonctionnement de votre smartphone.
Si votre carte sim ne fonctionne également pas dans un autre mobile, merci de revenir vers nous au plus vite pour effectuer un diagnostique avec un technicien.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client