Bonjour, Je me trouve avec 40e de ddépassement je veux savoir à quoi ça correspond

MOHAMED G.

Bonjour,

Je vous écris parce que ma dernière facture et de 49,99 e au-lieu de 9,99. je voudrais savoir à quoi correspond les 40 e plus en détail. quand je consulte mon compte, on m'explique pas comment sont ventiler ces 40e et pour le compte de qui.
Je me sers de cette ligne uniquement comme box pour internet et
personne n'y a accès. si n'importe qui accède à ma ligne, par je ne sais quel moyen, autant résilier ce contrat tout de suite pour ne pas avoir à subir d'autres surprises.

Puisqu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone pour avoir des conseils comment sécuriser cette ligne par exemple ou demander un geste commerciale pour ses 40e.
Merci de m'éclairer avant que je ne prenne une décision.

Bien cordialement,

mohamed

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Après vérification de votre facture éditée le 26/05/2020, je constate un supplément de 40€.

Cette somme correspond à un rétablissement du débit internet enregistré par vos soins le 17/05/2020. Le rétablissement vous a permis de retrouver votre enveloppe data de 100GO.

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client