Cette question a été résolue

Carte sim bloquée par opérateur sans raison le 6 juin à 10h

GILLES R.

aucune fausse manœuvre de ma part.soudainement la carte a été bloquée

Anonyme

Bonjour Gilles,

25% du forfait vous sera offert en juillet.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM.

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM, l'essuyer, la réinsérer dans votre mobile et le rallumer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GILLES R.

J'ai fais les deux test.
Carte sim verrouillee.appel d'urgence uniquement

Mounia K.

Equipe

Gilles,

Je vous remercie pour votre retour et je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.

Elle vous sera livrée dans un délai de 48 à 72 h plus les délais postaux.

À réception, vous pouvez l'activer via votre Espace Client et le délai d'activation est de 2 h maximum.

Aussi, dès que vous avez accès à vos services, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de mettre en place un geste commercial.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

GILLES R.

Bonjour Mounia.
Problème réglé avec la nouvelle carte SIM;
Je reviens vers vous pour un geste commercial comme proposé gentillement