Cette question a été résolue

Surfacturarion

CORENTIN B.

Bonjour je vous contacte au sujet de ma ligne 0784933187 mon forfait est à 9,99€ par mosi et je me retrouve toujours avec une facture plus cher que la normal cette fois si à 19,99€ je suspend la ligne je refuse de payer cette facture injustifié

Anonyme

Bonjour Corentin,

Je constate que vous avez résilié le service en question le 9/05 et votre période de facturation démarre le 3 du mois donc le 3/05.

Encore une fois, il s'agit d'une facturation indépendante d'NRJ Mobile. Votre réclamation est donc à porter auprès de l'éditeur du service.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Corentin,

Je vous confirme que vous bénéficiez de la remise de 10 € par mois pendant 12 mois, et ce, depuis la souscription de l'offre.

Un abonnement Gallery a été activé sur votre ligne le 08/04/2020 et résilié suite à votre demande le 09/05/2020.

Le service concerné vous a répondu par mail afin de vous confirmer que la souscription a bien été validée depuis votre portable.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Le fait de bloquer les prélèvements va engendrer la suspension de la ligne voir sa résiliation et une procédure de recouvrement sera mise en place.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile