Dépassement de forfait non justifié car 50h/mois noté dans mon espace client

CINDY M.

J'ai reçu un dépassement de forfait pour des appels que j'ai effectué car j'avais l'offre 50h par mois ...Il est noté dans mon espace client que c'est valable jusqu'au 13 juin (et que nous sommes le 9juin) et qu'il me reste 47h à consommer cependant des que j'effectue un appel ça me le facture en HORS FORFAIT ce qui n'est pas normal .. C'est de la publicité mensongère ...L espace client étant mis en place pour le suivit des consommations il est normal qu'on sy réfère. ...Est ce normal que lorsque l'on contact un conseiller par téléphone il ne peut rien faire pour nous !!!

Réponses

Bonjour Cindy,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme le traitement de votre demande.

Concernant l’option 50H d’appels offerte, elle était valable jusqu’au 31/05/2020 (appels vers les numéros surtaxés non inclus).

Le nécessaire a été effectué sur votre ligne.

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAUDETTE V.

idem un dépassement non justifié alors que le détail de ma facture precise inclus 0 euros comment reclamer

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Claudette,

Je constate que sur votre facture deux "alertes conso" ont été facturées 2,50€ chacun, par erreur. Je vous confirme que cette somme de 5€ a déjà été automatiquement régularisée le 26/02 sur votre ligne mobile, et sera régularisée sur votre prochaine facture.

Ainsi, votre prochaine facture s'élèvera à 3,99€ (sous réserve qu'il n'y ait pas de hors forfait effectué).

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre compréhension.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.