Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas. J'ai été obligée d'approuver

Graziella S.

Bonjour
Je comprends ce que vous me dites mais je ne vois rien à cocher pour activer l'option international.
C'est extrêmement compliqué; j'ai regardé dans Options et Services, et dans International mais il n'y a aucun choix à faire.
Il n'y a que des questions sans réponses.
Je n'ai jamais rien vu d'aussi peu logique et efficace. J'attends que vous m'aiguilliez je suis perdue
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Graziella,

Dans ce cas je vous propose d'activer l'option internationale à mon niveau.

Souhaitez-vous bénéficier de l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Graziella,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec ou sans blocage Web ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Graziella,

Je me permets de clore cet échange.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client