Pourquoi le montant du forfait n'est pas fixe?

Estelle P.

J'ai souscrit en novembre 2019 un forfait à 2.98 en novembre.
Le montant prélevé en mai dernier était de 8.98 sans que j'ai été clairement informée que le forfait à 2.98 était une promotion limité dans le temps mais soit!!
Aujourd'hui je vois que le prélèvement prévu pour ce mois-ci est de 12.98 alors que la facture précise qu'il n'y a eu aucun dépassement, ce qui signifie donc que le montant du forfait a encore changé.
Cela fait donc :

  • avril 2.98
  • mai 8.98
  • juin 12.98

Qu'en sera-t-il en juillet?

Je souhaite une explication claire de ces augmentations et savoir si elles seront limitées dans le temps.
Le cas échéant, je n'hésiterai pas à changer d'opérateur pour avoir un interlocuteur plus clair.

Je reste bien évidemment à disposition pour tout renseignent susceptible de vous permettre de traiter rapidement ma demande.

Cordialement.

Estelle Paredes

Réponse

Anonyme

Estelle,

Vos réponses se trouvent sur vos factures.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Votre remise de de 10€ pendant 6 mois a expiré.
En juillet, sauf dépassement, votre facture sera de 12.98 euros.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.