Cette question a été résolue

prélèvement qui ne correspond pas à la somme de mon abonnement

MOHAMED B.

j’ai un abonnement de 12,99€ sans engagement qui me revient à 2,98€ par mois mais pour le mois du 09/06/2020 , le prélèvement est de 8,79€ pour ce mois là donc il y’a une faute sur le prélèvement

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Vous bénéficiez d'un forfait au tarif mensuel initial de 12,98€ avec un code promotionnel permettant une remise de 10€ pendant 6 mois.

Sur les 5 dernières factures éditées sur votre ligne, la remise de 10€ a été intégralement appliquée. Par ailleurs, la première facture éditée sur votre ligne en date du 19 Décembre 2019 était proratisée. Celle-ci ne portait pas sur un mois complet et le code promotionnel a été appliqué à hauteur de 5,81€.

Afin que vous puissiez bénéficier totalement des 6 remises de 10€, le code promotionnel a été appliqué à hauteur de 4,19€ sur votre dernière facture. Cette remise explique le montant de votre facture de 8,79€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MOHAMED B.

Bonjour , merci pour votre réponse , le prochain mois la somme qui se débité de mon compte sera de 2,98€ c’est bien cela .

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je reprends la suite de mon collègue Mathieu.

Etant donné que la remise valable 6 mois est terminée, le montant de votre prochaine facture sera de 12,99 €.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client