Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Cette question a été résolue

Box NRJ 4G résiliée mais non remboursée

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié le contrat de la box 4G NRJ (07XXXXXXXX) reçue le 31/01/2020 et rendue le 14/02/2020 en temps voulu. A ce jour, je n''ai toujours pas eu les remboursements de mes versements comme prévu dans l'offre commerciale puisque le 1er mois était gratuit :
Facture du 03/02/2020 : 20,96 € - Facture du 28/02/2020 : 24,99 € - Facture du 30/03/2020 : 24,99 €.
Je vous demande donc de procéder à ces remboursements et vous en remercie d'avance.
Sincères salutations,
Olivier BAREYRE

Bonjour Olivier,

Je vous informe que la rétractation n'était pas possible dans votre cas ainsi que l'offre "satisfait ou remboursé"
En effet, vous avez effectué la souscription en boutique et non sur le site web.

Cependant, nous vous avons accordé tout de même une résiliation sans frais mais nous ne procéderons pas au remboursement des factures prélevées.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Olivier,

Je vous informe avoir mis en place une demande auprès du service concerné.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?