Cette question a été résolue

Je voudrais résilier ma ligne car à cause de la pandémie, j'ai dû retourner dans mon pays d'origine plus tôt que prévu.

JAEL ALEXANDRA F.

Nom et prénom: Jael Alexandra Florero Beltran
Nº de mobile: 06********
E-mail: ************@gmail.com

Je n'ai rien consommé après le 6 mai 2020 parce que j'ai suspendu ma ligne via le service d'urgence.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jael,

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète et n'ayant pas la possibilité de vous joindre par téléphone, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Coralie R.

Bonjour Jael, Avez vous réussi à régler votre problème?
J'ai résilié ma ligne pour la même raison en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception au service client NRJ Mobile.
Quand ma demande sera prise en compte, je dois recevoir la dernière facture qui clôture mon compte puisque j'étais avec un forfait sans engagement. J'espère que ce message pourra vous aider. Bonne journée

Gözde K.

Equipe

Bonjour Coralie,

Une réponse complète a été apportée à Jael.
Concernant votre ligne, je vous confirme que la résiliation a été prise en compte et que vous aurez suite à cela une facture de clôture avec un remboursement au prorata du mois en cours.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JAEL ALEXANDRA F.

Merci beaucoup Gözde, j'ai vous envoyé ma réponse par email.

SABINA L.

Bonjour j'ai le meme probleme mais je conserve encore mon forfait car je dois faire des démarches. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment se fait la résiliation pour ceux qui sont dans un pays étranger?

Je vous remercie par avance.
Sabina Lizarraga

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sabina,

Afin de répondre à votre demande, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.