Bonjour. Il m est impossible d'être en ligne et d'envoyer un mms en même temps .

ROMAIN S.

je peux parcontre aller sur le web pendant un appel . Je possède un galaxy s9+ et j'ai effectué la configuration demande sur votre site. Merci d avance.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Romain,

Sans être en appel, pouvez-vous envoyer et recevoir des MMS ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROMAIN S.

Bonjour. Oui je peux . Quand je suis en communication mon réseau passe de 4g+ à H+. Sans doute pour cela que le Mms ne passe pas.

Anonyme

Bonjour Romain,
En effet, sur le forfait que vous avez, le débit internet n'est plus le même en communication. Ainsi, l'envoi de MMS peut être lent ou impossible pendant vos appels.
Aucun paramétrage ne peut régler ceci.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROMAIN S.

C'est entendu. Merci de votre réponse.
Bonne journée