facture payer mais pas réseau

PRUDENCE L.

Bonsoir
j'ai effectue le paiement de ma facture nrj mobile hier par CB. Or a ce jour je ne peux ni appeler ni envoyer de sms. Quand j ai effectue le paiement hier , il a été notifie qu un problème technique était survenu. Or le montant a été débite sur mon compte et j ai reçu un mail de confirmation de paiement.
Sur mon compte nrj mobile il est notifie ce jour de régulariser ma facture pour un montant de 0 €. Ce n'est pas la première fois que j ai des problèmes chez vous. cela devient pénible a force. De plus le réseau a l’étranger est moyen voir même inexistant ... mais il faut quand même payer
que faut il que je fasse afin de ravoir du réseau...
Cordialement

Réponse

Bonjour Prudence !
Nous avons rencontré un incident technique sur la remise en service des lignes suite au règlement d'un impayé.
A cet instant, l'anomalie est résolue.
je vous invite donc à redémarrer votre mobile.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.