contacter un technicien

PASCAL T.

changement de réseau

Réponses

Bonjour Pascal,

Votre offre passe actuellement par la couverture de notre fournisseur Orange, et je ne visualise pas d'anomalie de couverture à votre domicile. Quelles sont les incidnets que vous rencontrez ?

J'attends votre retour

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL T.

A mon domicile pas de problème, mais ce n'est pas le cas dans dans mes 2 résidences secondaires:

  • à Orgnac l'Aven; je ne reçois qu'en G, donc pas d'internet;
  • à Barcelonnette, des réductions fréquentes de débit, notamment en périodes de vacances (hiver-été), et donc ça rame...
  • En Europe, au mieux du H...

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour d'information. Nous pouvons effectuer des modifications de couverture réseau uniquement en cas de non-couverture avérée au domicile ou lieu de travail. L'état du réseau sur les lieu de vacances, en cas de déplacement temporaire, ou résidences secondaires ne sont pas pris en compte.

Nous ne pourrons donc pas intervenir dans votre cas.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL T.

Vous trouvez normal de ne pas pouvoir ou mal recevoir dans mes résidences secondaires le réseau que vous m'attribuez actuellement, pas moi!!!
Et ce d'autant que d'autres opérateurs que vous annoncez pouvoir attribuer ne semblent pas avoir ces problèmes (Bouygues Telecom notamment).
En cas de maintien de votre position actuelle, je ne vois guère d'intérêt à rester chez vous...

PASCAL T.

Ne pas vouloir prendre en compte les difficultés de réseau dans mes résidences secondaires (pas d'internet dans l'une, et des débits souvent limités dans l'autre!), ne saurait aucunement me satisfaire...
Ceci d'autant que les autres réseaux , dont vous faites du choix un argument de vente, peuvent remédier à cette situation (Bouygues Télecom notamment).
Votre réponse, assez désinvolte, m'incite plutôt à chercher un autre opérateur...

PASCAL T.

Je n'ai aucunement approuvé la réponse de Bertrand, pour le le moins désinvolte, et en contradiction avec la publicité de cet opérateur virtuel,
qui prétend pouvoir accéder à plusieurs réseaux...

Bonjour Pascal,

Je comprends votre insatisfaction, j'en suis désolé, ma réponse n'avait absolument rien de personnel.

Je transmet votre demande vers le service concerné.

Très bonne soirée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je reprends le relai de mon collègue Bertrand. Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pascal,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client