Cette question a été résolue

Je conteste le montant de ma facture

SAINTE MARIE I.

Le 1er Mai 2020 j'ai envoyé un SMS au canada et vous m'avez facturer 64 EURO le SMS sachant qu'il ne comportait pas de photo ni de video juste des phrases. J'ai été voir le détail de la facture et vous avez facturé a plusieurs reprises le même SMS sachant qu'il a été envoyé une seule fois, je ne sais pas si votre système a subit un bug ce jour là mais il est inadmissible de facturer à 64 euro un simple sms à destination du canada, c'est du vol. Pour couronné le tout vous avez coupé ma ligne depuis le 1er Mai. J'ai essayé par tous les moyens de vous joindre sur votre fameux numero client mais il n'ai pas possible de se mettre en relation avec un opérateur, en gros vous n'avez pas de service client. JLe comble est que j'ai récu ce matin à mon domicile une lettre de mise en demeure pour un montant de 76,80 EURO, qui je suppose sont la somme de mon forfait mensuel + le soit disant hors forfait d'un SMS facturé à 64 c'est quand cher payé pour un simple sms. Comment osez vous me facturer le montant de mon forfait mensuel sachant que vous avez coupé ma ligne depuis le 1er Mai 2020?
Le montant du SMS n'est pas juste, je vous invite à revoir votre facturation. Et étant donné que vous avez bloqué ma ligne et que je ne peux pas la résilier , alors je vous demande à vous même de la résilier car je ne veux plus faire partir de votre clientèle et arrêté de m'envoyer des lettres de relance car le montant exigé ne reflète pas la réalité des choses, il est faut. Je vous prie de bien vouloir accorder une attention particulière à mon dossier et de remettre les compteur à zero car je pense que votre système à a dû subir un bug le 1er Mai.
Je reste joignable par email si jamais vous souhaiter échanger avec moi

Bonjour,

Lorsque vous envoyez un SMS vers le Canada, il est facturé 0.30€ par envoi. Ici, le SMS a été envoyé 216 fois. Ce qui explique la facturation importante sur votre ligne. Il ne s'agit pas d'un incident, le réseau lance l'envoi du SMS jusqu'à envoi et si l'envoi est relancé, cela génère des envois multiples avec le réseau étranger.

A titre exceptionnel, j'annule la facturation de 64.50€. Votre ligne était restreinte partiellement (blocage de l'émission d'appels / SMS et l'accès internet) suite à ce dépassement de forfait. je vois que vous avez suspendu totalement votre ligne hier depuis votre Espace Client. Souhaitez-vous que je remette en service votre ligne ou souhaitez-vous toujours résilier ?

De plus, vous avez souscrit une offre Cdiscount Mobile et vous n'avez pas de service client téléphonique. Vous pouvez échanger avec votre Service Client sur ce forum https://www.assistance-mobile.com/.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SAINTE MARIE I.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et pour l'annulation des 64.50 euros. Cependant étant resté plus d'un mois sans internet et sans pouvoir émettre des appels depuis mon mobile sachant qu'on était en plein dans le confinement, j'ai donc dû m'acheter une nouvelle puce et changer d'opérateur malgré moi car j'avais ce numéro de téléphone depuis au + de 5ans. je vous laisse imaginez un peu la galère que j'ai dû endurer avec le changer de numéro, il a fallu que je mettre à jours toutes mes données et je communique mon nouveau numéro à tous mes contacts.
Pour répondre à votre question, ma réponse c'est non je ne veux pas réactiver ma puce car je ne souhaite plus faire partir de vos clients.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonjour Sainte Marie !
Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Sainte Marie,

Je reprends le relai de ma collègue Charlotte. Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.