Contact par messagerie privée pour obtenir RIO

CHRISTELLE G.

Bonjour,
Cela fait 2 messages que je poste depuis hier mais apparemment vous avez dû vous tromper de mail puisque je ne reçois pas de mail en messagerie privée. Je reformule ma demande : n'ayant plus mon portable, je souhaite obtenir mon numéro RIO pour la ligne 07*******. Mon mail associé à cette ligne est chri1******@gmail.com
Dans ma deuxième demande voici votre réponse : "Je constate que votre demande est actuellement en cours de traitement sur la publication suivante.../2375797-deman...Mon collègue Naji vous a envoyé un courriel sur votre boîte mail. Si vous ne le visualisez pas, je vous invite à vérifier vos spams.
J'ai vérifié ma messagerie et mes spams mais je n'ai rien reçu, merci de reprendre le dossier svp.
Une conseillère m'a dit de passer par l'assistance mobile pour obtenir mon RIO, j'ai souscrit à une offre cdiscount mobile, on m'a dit d'appeler le 0969360200 mais je n'ai personne en ligne, j'ai rappelé une autre conseillère qui m'a dit d'appeler le service cdoscount 3979, ce que j'ai fait, j'ai eu un conseiller au bout de quelques minutes qui m'a ensuite mise en attente 25 minutes puis a raccroché !! A 0.70€ la minute ça fait cher !! J'ai ensuite rappelé le service commercial cdiscountmobile qui m'a dit de voir avec le service nrjmobile, j'ai ensuite rappelé le service commercial nrjmobile qui m'a dit de ne pas apperler le 3979 mais que je n'ai qu'un seul moyen pour obtenir mon numéro RIO en passant par l'assistance mobile, ce que je refais donc.
J'attends que quelqu'un m'envoie un message sur ma messagerie associée à mon compte client, je vous la redonne :
chri1*******@gmail.com
Pour la ligne 0*********
Merci de me communiquer mon RIO
Cordialement

Réponse

Jakub N.

Equipe

Christelle,

Si vous n'avez pas reçu le mail de mon collègue, je vous en fait parvenir un nouveau.

Désolé pour le désagrément et à tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client