Bonjour, je souhaite annuler mon contrat sans engagement. Cordialement

NADIA B.

J'ai souscrit une offre sans engagement. Je n'ai toujours pas reçu la carte sim par contre j'ai reçu une facture de 1 euro et quelques. Ça fait deux fois qu'on me harcèle pour la payer. C'est pourquoi, je souhaite annuler ce contrat le plus toit possible. Merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Nous n'avons pas eu d'alerte de votre part concernant un problème de livraison. Le suivi de La Poste indique une livraison au 06/06/2020.
Je constate que nous vous en avons commandé une nouvelle le 19/06.
Si malgré tout vous souhaitez resilier votre ligne, je vous transmets par mail la procédure complète.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client