Portable livré à une fausse adresse

AMEN ALLAH OMAR G.

Bonjour,

Malgré que j'ai mentionné la nouvelle adresse et malgré que j'ai contacté le service client après quelques minutes que l'adresse de livraison n'est pas pris en compte, je viens de recevoir un mail de poste que mon téléphone a été livré à l'ancienne adresse, le service client n'était plus coopératif et n'a pas fait le minimum pour m'aider alors que c'était très simple, maintenant vu que j'ai pas reçu mon téléphone, qu'est ce qu'on va faire ? Je demande une annulation de commande et un remboursement de la somme déjà payé et par la suite je passerai par la portabilite vu que que crédit mobile ne donne aucune importance à leur clients.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Amen,

Je suis désolée que votre téléphone n'ai pas été livré à la bonne adresse.

Ma collègue Anaik a bien compris votre demande, mais la commande avait déjà été expédiée, elle ne pouvait plus modifier l'adresse de livraison j'en suis désolée.

Apparemment le colis a été livré ce jour à votre ancienne adresse.

Je demande une enquête auprès de la Poste pour vérifier où se trouve le téléphone, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

AMEN ALLAH OMAR G.

Bonjour Mélanie,
Je me permets de vous relancer

Anonyme

Bonjour Amen,

Je suis toujours en attente de retour de la part de la poste.

Il semble que le colis ai été déposé dans votre boite aux lettres.

Vous n'avez vraiment pas la possibilité d'aller récupérer le téléphone à votre ancienne adresse?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

AMEN ALLAH OMAR G.

Bonjour Mélanie,
Déplacer de Paris à Lyon pour le récupérer ? C'est impossible, il y aura des frais de transport dont je peux pas les prendre en charge

AMEN ALLAH OMAR G.

Bonjour,

Est ce que je dois annuler la commande et demander le remboursement ?

Anonyme

Bonjour Amen,

Si vous ne pouvez pas allé récupérer votre téléphone, je dois attendre le retour de l'enquête pour confirmer qu'il ai bien été livré à votre ancienne adresse.

Actuellement le téléphone a été expédié, nous ne pourrons donc pas annuler votre commande.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de la Poste.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile