Certains appels entrants ne passent pas

Franck G.

Bonjour,

Certains appels entrants ne passent pas. Ayant deux emplacements SIM, j'ai intervertis les cartes mais le problème perdure.
Lorsque j'appelle mon portable avec mon fixe, il y a bien une tonalité d'appel mais pas de sonnerie. Le réseau bascule bien de 4G à 3G comme pour tout appel mais c'est tout. En appelant avec le téléphone éteint, c'est directement la messagerie, ce qui est normal.
J'ai également forcé en 3G et en 2G, problème identique.
Cela ne le fait pas avec tous les numéros.

Il est donc fort probable que j'ai manqué certains appels et impossible de le savoir si les gens n'ont pas laissé de message.

Hormis ce soucis très gênant, je me permets d'être désagréable et signaler que le 0977409292 indiqué par Célia il y a 4 jours sur un autre sujet, censé être le numéro du service client Cdiscount Mobile, ne sert strictement à rien. Il s'agit du numéro de souscription où l'on m'a envoyé balader. De même, le 0969360200 indiqué sur la page de contact ne sert à rien, impossible de parler à qui que ce soit malgré de multiples tentatives.
Euro Information Telecom aime balader ses clients.

Enfin, mais cela fait l'objet d'un autre débat, me coller sur le réseau SFR parce que celui-ci est moins onéreux pour EI Telecom, c'est malin, mais s'il faut patienter 1 minute et 32 secondes pour télécharger une mise à jour de 55 Mio en 4G, ce n'est pas du rapide (preuve vidéo). En deux secondes avec Orange, c'est fait. Bon d'accord, ça peut parfois demander 3 secondes. Enfin bref, mon principal soucis concerne les appels entrants !

Réponse

Bonjour Franck,
Afin d'analyser la problématique, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client