Cette question a été résolue

Communication depuis l'Espagne

MARC D.

Bonjour

Y a t'il une manipulation à faire pour recevoir et émettre des appels en Espagne ( avec la France) avec le forfait 2€.
Pour info, j'ai essayé d'activer l'option voyage et ce message apparait :
Erreur SouscriptionOpt : 43022 - [43092] [ModifierOptions#38942]: L'option Option Internationale (avec web) (38) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium (500). Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (avec web) (38).
Merci pour les infos
Cordialement
Marc DAYDE

Bonsoir Marc,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le blocage lié à l'activation de l'option international afin de vous permettre d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger ou les DOM.

L'option de blocage des usages premium est active par défaut sur les lignes Cdiscount. La désactivation est possible sur demande auprès de nos services un mois après l'activation de votre ligne si aucun impayé n'est visible sur votre ligne.

L'option "Blocage des usages premium" permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Du fait que votre ligne soit active depuis plus de 2 mois sans incident de paiement, je peux désactiver cette option.

Souhaitez-vous que je désactive l'option "Blocage des usages premium" ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARC D.

.....souhaitez vous que je désactive l'option....." ?

Oui, merci!

Bonjour Marc,

Suite à votre retour, je vous confirmes avoir désactivé l'option "Blocage des usages premium". Cette modification est effective sous 24h.

Une fois l'option désactivée, je vous invite à activer depuis votre espace client une option internationale afin que vous puissiez émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger ou les DOM.

Vous trouverez plus d'information sur les options internationales sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client