Sms automatique d'authentification de paypal non reçu

Warren G.

Bonjour, suite au changement d'opérateurs (ancienne syma mobile) je ne parvient plus à recevoir les sms d'authentification de paypal.

Réponse

Bonjour Warren et bienvenue à Cdiscount Mobile !

Je constate que votre ligne s'active ce jour entre 11h et 15h suite à la portabilité de votre numéro. La mise en place de tous les services suite à une portabilité s'effectue sous un délai maximum de 48h.

Il est possible que vous ne receviez pas les SMS de sécurité à cause de cela. Il vous suffit de patienter tout en éteignant et en rallumant régulièrement votre mobile.

Au-delà des 48h, si l'anomalie persiste, revenez vers nos services.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client