pas de réseau sur mobiles depuis 8 heures au moins

EMILIE C.

Bonjour,
Nous avons à la maison 3 abonnements chez Nrj Mobile et depuis ce matin nous avons sur nos portables le message "aucun service" et aucune barre réseau, qui est marqué d"une croix.
Ce n'est pas la première fois, et nous avons été bien patients toute la journée encore, mais là il est 16H15 et cela dure depuis ce matin 8/9H! Et nous avons besoin urgemment de retrouver l'usage de nos lignes mobiles. Merci de faire le nécessaire et de nous tenir informés svp, merci.

(Par ailleurs franchement des fois un petit geste commercial ne nuirait pas, c'est la seconde ou la troisième fois que nous prenons (3 personnes à chaque fois!) des abonnements chez Nrj Mobile et jamais un geste pour les coupures de ce genre ou autres)

Réponses

Bonjour Emilie,

Je suis navré pour le désagrément causé. Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie est toujours d'actualité sur vos lignes ? Si oui, avez-vous tenté de redémarrer vos mobiles ?

Concernant un geste commercial, nous pouvons effectivement le mettre en place, mais dès résolution complète.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMILIE C.

Bonjour Anastasie,
Oui le problème est toujours d'actualité malheureusement! Nous avons eu accès au réseau brièvement hier soir vers 19/20H et depuis ce matin à nouveau plus rien!!
Mon N° est le 06***, et ceux des mes enfants qui eux aussi ont des lignes NRJ Mobile, sont les 06*** et 06***.
J'ai consulté la page de "suivi des incidents" d'orange et quand je rentre notre adresse 8 rue du vieux moulin 85150 Le Girouard , il est bien indiqué "Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse." mais bon! hier pas de réseau mobile toute la journée, et aujourd'hui c'est bien parti pour être à nouveau pareil!!
Sans parler du message "Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 02/07/2020 matin"
autrement dit jusqu'à demain matin au moins!! ça fait vraiment vraiment très très long !
Donc je veux bien un geste commercial OUI et aussi un peu plus d'explications SVP, merci.
Cordialement

EMILIE C.

Et oui bien évidemment nous avons redémarré nos smartphones à de nombreuses reprises, cela ne change absolument rien.

Bonjour Emilie,

Dans le cas où un incident réseau est déclaré par Orange nous ne pouvons pas accélérer le rétablissement. De ce fait, il est nécessaire de patienter la résolution complète. Etant donné que cette dernière est prévue pour aujourd'hui dans la matinée je vous invite à redémarrer régulièrement les mobiles.

Nous n'avons pas plus d'informations sur la raison de cet incident cependant pour nous excuser de la gêne occasionnée, je viens d'appliquer un geste commercial d'un mois de forfait sur chacune de vos lignes.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client