URGENT : Question sur mon prélèvement à venir le 02/07/2020

CHRYSTEL G.

NOM : Gxxxxx
PRENOM: Chrystel
Ligne : 07xxxxxxx

Bonjour,

Vous m'indiquez dans votre mail du 23/06 à 21h27 :
" Le montant de votre facture à régler est de 51,86 € et sera prélevé à partir du 02/07/2020. "

Or, suite à vos restrictions de ma ligne à 2 reprises à cause de mes communications hors forfait, j'ai réglé :

1) - Référence de la transaction :
000001xxxxx

Montant de la transaction :
26 EUR

Date de la transaction :
Le 22 Juin 2020 à 11h02 (UTC+02:00)

Numéro de la carte :
4976 24XX XXXX XXXX

2) Référence de la transaction :
000001xxxxx

Montant de la transaction :
23 EUR

Date de la transaction :
Le 24 Juin 2020 à 15h13 (UTC+02:00)

Numéro de la carte :
4976 24XX XXXX XXXX

Ces 2 montants doivent être déduits de ma facture, selon ce que vous dites dans vos mails d'alerte consommation. Ainsi, 49€ doivent être déduits de ma facture du 02/07 de 51,86€.

Pouvez-vous me confirmer ceci LE PLUS RAPIDEMENT possible je vous prie puisque nous sommes déjà le 30 juin.

Cordialement,
Chrystel Gxxxxx

Réponse

Bonjour Chrystel,
Le prélèvement de 51,86 euros correspond à la facture éditée le 22/06.
Cette facture comprend votre abonnement 49,98 euros et vos consommations hors-forfait du 19/05 au 18/06, soit 1,88 euros.
Les avances sur facture réglée correspondent à des usages hors forfait sur la période en cours (du 19/06 au 18/07).
Vous pouvez consulter vos factures et suivre vos consommations sur l'espace client.
Voici les FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.