Facture indisponible sur mon compte

Mohamed I.

Bonsoir;

J'ai reçu un mail le 29/06 à 20h40 via l'adresse NePasRepondre@nrjmobile.fr m'indiquant que ma facture téléphonique était disponible sur mon espace personnel pour ma nouvelle ligne 06xxxxxx7.

En me connectant sur ledit espace personnel je constate que la facture liée à ma nouvelle ligne (ouverte il y a environ une semaine) n'y figure pas.

Par ailleurs, je vous l'ensemble de mes précédentes lignes que j'avais auparavant et qui ont été résiliées mais pas la nouvelle ligne.

j'imagine que le dysfonctionnement vient du fait que j'ai été client chez vous fut un temps puis j'ai changé d'opérateur pour finalement revenir.

Cette situation me gène dans la mesure où je ne peux pas accéder à mes futures factures.

De plus, sur mon espace je vois la ligne suivante :

Groupe de facture : NRJ00107xxxxxx

Facture du : 28/05/2020 - Date de prélèvement : à partir du 07/06/2020

Utilisateur N° de mobile Détail
ZAHRA Ixxxxxx 06xxxxxx9 Pas de facture détaillée

Cette ligne a fait l'objet d'une résiliation, ce qui m'a ensuite été confirmé par mail par l'un de vos collègues (Monsieur Jakub N). Je ne comprends donc pas pourquoi des factures sont établies pour cette ligne téléphonique qui est en théorie plus opérationnelle.

Merci de bien vouloir effectuer les vérifications nécessaires afin qu'un accès à mes futures factures de ma nouvelle ligne soit possible via mon espace personnel.

Respectueusement,

Ixxxxxxxx M.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Mohamed,
Pour accéder à la gestion et aux factures de votre nouvelle ligne, vous devez utiliser le numéro de mobile en tant que login et le mot de passe envoyé peu après l'activation de la ligne.
Votre accès titulaire utilisant votre adresse mail vous donne en effet accès à l'espace client de vos deux lignes résiliées.
Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure "Code confidentiel oublié ou perdu ?"
Voici le lien vers la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Vous n'avez pas de facture détaillée pour la ligne 06xxxxxxx9 car il n'y a aucun usage depuis octobre 2019.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client