Cette question a été résolue

arametrage

SOPHIE L.

Redmi 6 pro xiaomi. Bonjour. Je ne parviens pas à parametrer mon telephone, je ne recois que tres peu de donnees mobiles.

Julien B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je constate en effet des usages d'internet sur votre ligne.

Comment se manifeste votre incident ?
Est-ce que vous avez une perte de la connexion internet ou avez-vous un ralentissement du débit ?
Est-ce localisé à votre domicile ou est-ce quel que soit le lieu où vous vous déplacez ?

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SOPHIE L.

Bonjour Julien. Quand je quitte mon domicile, et son wifi de la box, je ne recois quasi plus mes mails, plus de Deezer, youtube, plus les commentaires Facebook, très mauvais Waze, presque partout

Julien B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Quand vous êtes à l'extérieur de votre domicile, désactivez-vous la connexion wifi sur votre mobile ?
Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ? Cela me permettra de poser un diagnostic plus précis.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile