Internet et tel ne marche pas

BADOINOT S.

Bonjour Nrj Mobile me contacte pour me faire une offre pour me reengager. J'ai eu la mauvaise idée de faire cette erreur l'année dernière. On ne peut pas se servir d'internt un jour ca marche et le soir ou l'après midi c'est fini.passer un coup de tel ou envoyer un sms c'est pareil. pendant le confinement j'arrivais pas à joindre ma fille et là c'etait vraiment trop. Je ne suis pas la seule mes 2 fils ma belle fille plusieurs amis et même dans une grande ville comme Nancy on arrive pas à avoir internet sur le tel a l'hôpital. Il est hors de question que je me réengage, cesser de m'appeller et soi disant que l'on me fera une offre ca marche pas point barre.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Sylvie.

Je suis désolé d'apprendre la situation technique de votre ligne.
Il ne faut pas hésiter à signaler les problèmes techniques à sont opérateur. Je constate aucun appel de votre part depuis que la ligne existe. Sachez que le numéro de votre service client figure par exemple sur votre facture. Nous somme aussi disponible via l'assistance mobile que vous utilisez aujourd'hui.

En tout cas je vous est désinscrite de tout nos contacts marketing (sms, appel, mail...). Nos relances vont donc cesser.

Prenez soin de vous et de vos proches. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.