Peut on récupérer des factures de plus d'un an?

KHALED B.

J'aimerais disposer des factures antérieures à juillet 2019. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci,

Réponses

Bonjour Khaled,

Nous avons accès aux 18 dernières factures éditées pour un envoi par mail soit jusqu'à janvier 2019.

Au delà, un envoi par courrier postale sera nécessaire.

Pouvez-vous m'indiquer la date des factures souhaitées s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KHALED B.

Bonjour,
Merci pour votre rapidité, j'aimerais les factures de janvier à juin 2019.

Je vous remercie de vos précisions Khaled.

Les factures vous ont donc été envoyées sur l'adresse titulaire renseignée auprès de nos services : depannage-f*********@outlook.com.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez les imprimer si besoin.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KHALED B.

Merci, j'ai bien reçu les factures mentionnées.
Bonne journée,