Je ne suis plus cliente et reçois des factures

diane C.

Bonjour,

Je suis passée chez un nouvel opérateur il y a un mois et ne suis donc plus cliente, pourtant je viens de recevoir une facture. Je ne peux pas consulter la facture vu que mon compte client a été supprimé.
Impossible de contacter le numéro de contact sans numéro de commande, et je n'en ai pas.
Cordialement.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Diane,

Il s'agit de votre facture de clôture.

Elle comprend le remboursement des jours non utilisés suite à votre résiliation d'un montant de 14,77€.

Cependant le solde précédent de 15,80€ n'a pas été réglé.

La différence de 1,03€ se présentera sur votre compte bancaire à partir du 9 juillet.

Je vous invite à vous assurer qu'il n'y ait pas d'opposition sur votre compte bancaire et qu'il soit provisionné.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile