Basculer sur le réseau Orange car SFR ne capte pas chez moi

JEROME D.

Bonjour,
Avant que je souscrive , le conseiller m'a dit que le réseau par défaut était SFR et m'a confirmé que je pourrai demander le basculement vers le réseau Orange qui est le seul que je capte chez moi.
Merci de me faire la bascule de SFR à Orange.
Dans l'attente de vous lire, c'est urgent, car j'ai besoin d'internet, je suis isolé à la cambrousse.

Réponses

SANDRA G.

bonjour j'ai exactement le meme problème
j'etais chez Sosh et je ne rencontrais aucun problème de réseau.
la je suis chez sfr et je ne capte pas
merci de basculer mes 2 lignes sur orange

FLORIAN C.

Bonjour,
Je rencontre le même problème,
Merci de me basculer sur le réseau Orange
0625xxxxx

Anonyme

Bonjour Jérôme,
Pour vous aider au mieux sur vos problèmes de réseau, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
Pour cela, j'ai besoin de confirmer un numéro de rappel avec vous.
Je vous envoie pour cela un message privé par mail.
A tout de suite.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Sandra,

Votre demande à déjà était traitée ce jour. Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour et bienvenue Florian,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de ligne.
Ma collègue Elodie vous a répondu ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2384297-passage-4g-orange

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN FRANCOIS L.

Bonjour. Je ne capte pas sfr dans ma chambre et je voudrai donc passer chez orange ou je captai bien avec sosh
Quelle est la procédure ?

Anonyme

Bonjour Jean François,

Pour prendre en charge votre demande d'assistance réseau, je vous envoie un message privé, pour confirmer votre numéro de ligne.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

estelle D.

Moi aussi je n'ai que orange chez moi donc merci de faire le nécessaire pour basculer ma ligne sur le réseau orange car je n'ai aucune donné mobile