est ce qu'une carte sim peut faire chauffer un téléphone ?

SÉBASTIEN C.

mon portable personnel semble être en fin de vie chauffe beaucoup ...
cependant pour patienter , j'ai mis la dite carte sim dans mon tel pro ....
J'ai remarqué qu'il est vite monté en température !!!????

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Une carte SIM ne fait normalement pas monter la température d'un mobile.

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • l'anomalie coïncide-t-elle avec l'installation récente d'une application (sur l'ancien et l'actuel mobile) ?
  • est-elle apparu depuis une récente mise à jour ?
  • pouvez-vous insérer un autre carte SIM dans votre téléphone actuel afin de vérifier si la surchauffe apparaît également ?

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la résolution de votre anomalie.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.