facture de 34€

JOSETTE D.

Pourquoi le montant de 19€ que j'ai réglé le 28.06 n'est pas déduit de la facture de 34€ qui doit être prélevée demain ?

Réponse

Bonjour Josette,

Cette situation est normale.

L'avance sur facture de 19€ vous permettant de récupérer l'usage de vos services suite à des dépassements a été réglée le 27/06 soit 6 jours après l'édition de votre facture.

Une fois la somme de 34€ prélevée, vous bénéficierez d'un avoir de 19€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client