Rien ne marche sur ma ligne pas d appels urgent rembouser tel 061558****

KAMEL M.

Merci de me rembourser car jamais votre ligne n'a jamais fonctioné une fois l'internet une fois les appels et je ne vous parle pas en Italie ou en Suisse donc contactez moi au 06XXXXXXXX PUISQUE MA LIGNE EST HS URGENT URGENT URGENT…...

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Kamel,

Vous trouvez-vous à l'étranger actuellement?

En ce qui concerne internet, je vous invite à vérifier si votre Sony Xperia L1 est paramétré correctement, en suivant les étapes de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Ensuite vous indiquez ne pas avoir de réseau en Suisse, la Suisse ne fait pas partie des pays depuis lesquelles vous pouvez utiliser votre ligne comme en France, c'est pourquoi il est nécessaire d'activer l'une des 2 options internationales que l'on propose :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage quand le seuil de surconsommation est atteint (en cas de voyage à l'étranger)

L'option internationale permet d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (hors cas de voyage en UE et DOM).
L'activation de l'option est gratuite, seules vos consommations vers ou à l'étranger sont facturées en hors-forfait.
Vous pouvez l'activer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".
La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Enfin, rencontrez-vous des anomalies de réseau en France? Si oui, est-ce que c'est spécifique à un emplacement particulier? Rencontrez-vous un message d'erreur?

Quelles sont vos disponibilités pour être joint sur le numéro que vous avez indiqué dans votre message?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kamel M.

Bonjour je suis en France et je ne peux pas appeler ou envoyer SMS mais l'intérêt fonctionne faiblement merci de rétablir ma ligne au plus vite ou résilier mon abonnement puisque je ne peux pas appeler URGENT

Kamel M.

Je suis disponible à toutes heures 061558**** URGENT sinon résilier mon contrat merci je n'ai pas besoin de payer pour ne pas pouvoir téléphoner

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem et constate sur votre ligne que vous être parvenu à émettre un appel hier à 14h37. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

D'autre part, j'observe que vous avez envoyé 15 SMS depuis l'Italie. Pour pouvoir émettre des appels depuis l'étranger vers la France, il est indispensable de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro du correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 36 07... Pour émettre des appels, depuis l'Italie vers l'Italie, il convient de composer le 0039 (ou +39).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kamel M.

Oui hier j'ai essayé votre carte sim dans plusieurs téléphones mais toujours rien 'j' ai eu un appel mais pas d'intérêt toujours le même problème rien ne va avec nrj mobile essayer de me contacter pour voir vous même '' '

Kamel M.

Merci de me rétablir tous mes services en même temps appels SMS et internet, je suis à jour dans mes payements sinon résilier mon abonnement svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je vous remercie pour vos précisions. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client