Connaître ma consommation internet

CHARLOTTE B.

Bonjour,

Le site Espace client CM mobile permet normalement de suivre sa consommation internet, j'utilise mon forfait téléphone depuis aujourd'hui et connecte mon ordinateur au wifi de mon téléphone. Cependant je ne vois pas ma consommation se décompter sur le site... Le décomptage se met-il à jour seulement le lendemain ? Le fait de me connecter avec mon ordinateur n'entraînera-t-il pas un "usage anormal" d'internet (je ne télécharge quasiment jamais rien mais regarde pas mal de vidéos en streaming parfois en HD) ?

Merci pour votre attention,

Cordialement,

C.B.

Réponse

Bonjour Charlotte,

Je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

En effet, vous pouvez suivre votre consommation en vous connectant à votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Les usages effectués ne s'affichent pas en temps réel, un délai est nécessaire.

Votre consommation internet a été mise à jour, vous avez consommé à ce jour 490Mo sur votre enveloppe de 80Go.

Les usages vidéos ou streaming consomment beaucoup de données. Dans la mesure du possible, nous vous conseillons d'utiliser un maximum une connexion wifi via une box internet.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.