réseau lamentable et problème de ligne crédit mutuel mobile

NATHALIE B.

Avec des problèmes de réseau perdu depuis le 14 juin dernier, j'ai fini par changer d'opérateur qui fonctionne beaucoup mieux, ce qui me fait dire que la panne et les services que vous m'avez coupé du 14 juin au 2 juillet !
J'aimerais savoir comment vous allez prendre en charge les factures et les remboursements de frais que vous m'avez prélevés abusivement en avril !!!!

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pour vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

A tout de suite,

Nur, Conseillère Assistance Mobile