Coupure d'une ligne à la place d'une autre

MAGALI T.

J'ai une première ligne, pour mon fils. Il y a 10 jours, j'ai demandé ma portabilité pour ouvrir une deuxième ligne chez vous. Je reçois la carte sim, je l'active et surprise c'est la carte sim de mon fils qui se désactive. J'ai appelé 3 fois le service technique le samedi 27 Juin 2020 pour résoudre le problème. Donc on m'a recommandé une carte sim, que j'ai reçu mercredi et là, je l'active et oh surprise encore la ligne de mon fils qui se désactive. Ca commence à faire beaucoup pour seulement ouvrir une ligne. Si vous pouvez me contacter au plus vite au 06.7XXXXXXXX. Mme TXXXXX

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Magali,

Vous avez effectué une souscription d'une nouvelle ligne avec une portabilité le 22/06/2020.
La carte SIM reçue est automatiquement enregistrée sur la ligne pour s'activer le jour de la portabilité. Vous n'avez rien à faire de votre côté, juste à attendre la date de portabilité confirmée par l'envoi d'un SMS sur le numéro porté.
Cependant, il se trouve que vous avez activé la carte SIM initial et la commande de remplacement reçu pour votre nouvelle ligne depuis l'Espace Client de la ligne de votre fils, ce qui a remplacé la SIM actuelle de votre fils par celles enregistrées à chaque fois.
Je vous propose exceptionnellement une dernière commande de remplacement de carte SIM gratuite sur votre nouvelle commande à l'adresse enregistrée sur votre dossier.
Je vous propose de revenir vers nous pour demander son activation dès sa réception en précisant la ligne concernée.
Nous lancerons en même temps la portabilité de votre numéro chez nous.

Le délai de réception de ce colis est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.