Cette question a été résolue

règlement cb

Farida A.

Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai du réglé mon avance sur consommation que j'ai utilisé par mégarde.
Je viens de recevoir ma facture et les frais payés sont reportés dessus.
Je viens de voir sur le forum qu'au delà de 48 h l'avance était prelevée.
Ce qui fait que j'aurai payé 2 fois.
la régularisation va t'elle se faire automatiquement ou dois-je faire une demande et de quelle manière doit je faire cette demande. Je n'ai pas vu sur le site un formulaire de contact.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement.

Bonjour Farida.

En effet, le paiement de l'avance sur facture pour débloquer la ligne suite à un hors forfait important à eu lieu le 30/06/2020 soit 4 jours après votre remise à zéro et l'édition de facture qui en découle.

La facture qui va bientôt être prélevé inclue le hors forfait que vous avez finalement payé par carte bancaire le 30/06/2020. Automatiquement, cela va créer un avoir qui ce déduira des prochaines factures du montant de votre avance sur facture payé en double.

Si votre prochaine facture est inférieur à l'avoir, elle sera de 0€ et le reste de l'avoir impactera la facture suivante.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client