Basculer sur le réseau Orange car SFR ne capte pas chez moi Relance 48h toujours pas résolu

JEROME D.

Bpnjour,
Je suis énervé, je vais essayer de garder mon calme.
1) je vous ai envoyé un email hier : 2 juil. 2020 16:42 (il y a 22 heures), avec des pièces jointes qui montrent la qualité POURRIE du service que vous m'avez vendu !!!
2) Avant que je signe le contrat, la conseillère m'a certifié au téléphone voix que je pouvais changer de réseau facilement, c'est à dire en posant une question sur le forum et que ça se faisait en 2h maxi !!!
Là j'en suis, depuis mercredi 01 07 2020, 11h00, à 28h sans réseau !!!
0.595 mb/s down.
0.009 mb/s up
EN CRETE, à la limite du modem 56k !!!
3) J'ai demandé à mon voisin si il était ok pour que vous appeliez sur son fixe.
Il est ok pour que vous l'appeliez sur son fixe : 00 00 00 00 00 (masqué mais transmis par email à "Thomas F." <pm-6033142-1811115_10878553_an121_79b5e3ef18c20587@emailapi.dimelo.com>, d'où sort cet email à rallonge, du moins c'est ce conseiller qui m'a répondu en direct suite à ma première question ici, il y a 48h.
4) J'attends de vous que vous me disiez quand ce technicien, vu qu'il faut passer par un technicien etc etc etc pour juste basculer de réseau sfr à orange, AH OUI c'est très simple que me disait la conseillère au téléphone pour que je souscrive !!! PUBLICITE mensongère !!!
Sachez que tout ce qui se dit ici je le mettrai sur facebook et sur les forum afin que les futures clients voient la REALITE de la procédure de changement de réseau lorsqu'on ne capte pas !!!
Surement payez vous les bandes chez Orange plus chères, c'est pour celà que vous repoussez au plus loin la bascule.
Pour moi, c'est OBLIGATOIRE pour que les services que je paye chez vous soient opérationnels, que vous me mettiez sur le réseau Orange, vous n'allez pas m'apprendre quel autre réseau pourrait passer un minimum pour que les pagent google mettent 2 minutes à s'afficher, non, car c'est actuellement le cas, connection de dinosaure !!!

Donc j'attends votre réponse à cet email afin que je demande au voisin si il sera chez lui pour l'heure que vous me prendrez rendez vous avec ce technicien, c'est compliqué et chiant de devoir être dépendant des voisin pour avoir ce pour quoi je paye !!!

Puis vous pouvez aussi me téléphoner, je capte un minimum lorse que le téléphone est dehors sur une voiture, c'est abusé !!!

A tout de suite, on est vendredi vous êtes encore au travail donc j'attends votre réponse.

Réponses

JEROME D.

ATTENTION, si vous enregistrez les conversation quand le client appelle le service commercial, moi aussi, j'enregistre.
J'ai gardé ma conversation avec la conseillère qui me disait que la procédure de changement de réseau (sfr vers orange) ne prenait qu'entre 1h et 2h puis de redémarrer le mobile afin d'être sur le nouveau réseau orange).
Donc c'est de cette conversation que je me servirai afin de prouver ma bonne foi si la procédure dure dure dure dure encore et encore.
Alors si vous pouvez faire simple, sans passez par ce rendez-vous téléphonique avec un autre téléphone, que je dois demander au voisin, car on a pas tous 2 lignes à la maison :
SEUL;
Pas de box;
et un seul tel portable,
Comment on fait pour faire des manipulations avec mon portable ?
C'est quoi ce processus ?
Puis, ça va être du sport pour faire la manipulation avec le fixe du voisin aui se trouve à 40 mètre du portable.
Car non, je n'irais pas chez le voisin avec mon portable pour y faire des manipulation dessus et vous avoir au bout du fil avec le fixe du voisin, car ce serait des mesures erronées.
Car peut être que sfr capterait mieux chez le voisin et que vous valideriez le réseau sfr définitivement.
Ca impliquerait qu'il faille que pour chaque appel, chaque fois que je vais sur google et chaque fois que j'utilise mon portable, j'aille chez le voisin, il va peter un cable à force puis moi aussi.
Donc prévenez votre conseiller que notre entretien ainsi que toutes les "manipulation qui me demandera de faite , il faudra qu'à chaque fois que je fasse 40 m jusqu'à mon portable, faire la manipe, puis refaire 40 m pour retourner chez le voisin afin de dire au technicien l'exécution de la manip et le résultat, puis qui me dise la manip suivante que je la note que je retourne chez moi 40 m que je fasse la 2eme manip etc puis que je revienne chez le voisin, 40m que je refasse le 2eme compte rendu de la 2 eme manip etc etc etc, je m'échaufferai car je risque de faire quelques centaines de mètre !!!
Donc pour faire simple, que le technicien me valide directement le reseau orange sans avoir à faire vos test de reseau sfr, bouygues ou autres, pour tenter de me les imposer, puis qui m'envois la bonne exécution du basculement vers orange, afin que je puisse enfin JOUIR de ce pour quoi je vous ai payé (10.00 € de carte sim et 2.99 € pour ce premier mois, qui commence mal) vous avez du boulo pour rattrapper une bonne évaluation de ma part.
Ou sinon, restez borné et faite selon votre process et donnez moi ce fichu rendez-vous avec le technicien, afin que je vois avec le voisin si il sera là, pour que je le valide.
Que le ctechnicien appelle le voisin, que le voisin vienne me chercher chez moi "coucou, c'est le technicien d'EI télécom ou NRJ mobile ou cdiscount mobile au téléphone" oui, je pensais avoir a faire à un seul opérateur et un seul reseau, mais au final, il y a QUATRE entité pour ma ligne, JUSTE POUR compliquer encore plus le schmilbicq :

  • EI Télécom qui pe prélève;
  • Orange qui me sert de réseau (qui va me servir vu que c'est encore ce SFR pourri que j'ai par votre elnteur à faire la bascule;
  • NRJ mobile qui m'envoie les contrat à signer, mais que je ne peux pas joindre au tél pour le service client, et qui renvoie la balle à cdiscount qui n'a pas de service client par téléphone;
  • Et
    Cdiscount mobile qu'on ne peut pas joindre au téléphone, ça aurait été plus simple que de passer par ce forum et email, vu que ce n'est pas instentané !!
    C'est un gros bordel, vous voyez.
    Bon a tout de suite

Anonyme

Bonjour Jérôme,

J'ai déjà traité votre demande sur ce fil de discussion : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Une mise en relation avec nos service techniques a été effectuée.
Je vous invite à ne pas multiplier les demandes sur l'Assistance Mobile afin d'éviter les doublons et faciliter les traitements.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client