suite à ma demande de resiliation de playup

JEAN-JACQUES M.

bonjour Jérémy
merci pour votre réponse, mais elle ne me satisfait pas puisque je suis allé dès le début dans la rubrique "gérer vos options et services" et rien n'y apparait ,il est indiquait que je n'ai souscrit aucune option payante et en dessous 0 euros par mois, hors quand je vais dans la rubrique "consommations" la apparait achat multimédia, c'est donc trompeur, alors pourquoi dans votre réponse vous donnez un lien indiquant d'aller résilier dans" gérer vos options etc..."
désolé mais je ne vous comprends pas,
cordialement
JJ Martin

Réponse

Bonjour Jean-Jacques,

Ce service n'est pas une option, mais un service proposé par un hébergeur indépendant : digital global pass. Vous n'y avez pas eu accès depuis votre Espace Client suite à votre échange avec mon collègue Jérémy car ce service était déjà résilié.

Si vous le souhaitez, une option de blocage à 1€/mois est disponible, elle permet de bloquer :

  • Les services à valeur ajoutée et téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les appels et SMS vers l'étranger (qu'ils soient inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.